Par Woss le dimanche 1 octobre 2017, 16:52 - Lien permanent
Utiliser des stickers ou des morceaux d’adhésif est un moyen facile et rapide de décorer sa maison à moindre coût. Généralement, on colle les stickers sur les murs d’une chambre d’enfant ou bien on utilise des revêtements en adhésif pour recouvrir une grande surface, c’est souvent utilisé dans le salon ou la salle de bain par exemple.
Mais le sticker peut même être utilisé sur des meubles ou des endroits plus insolites tels que les marches des escaliers, des fenêtres ou des bibelots qui ont besoin d’être remis au goût du jour. Bref, tout est possible avec le sticker et je vais vous en donner quelques exemples.
Les autocollants ne vont pas que sur les murs
Vous pouvez acheter des stickers originaux sur notre plateforme en ligne et trouver le motif qui vous convient le mieux. Par exemple, pourquoi ne pas utiliser des motifs adhésifs que vous collez sur la face extérieure des marches de votre escalier ?
Les stickers peuvent aussi être utilisés pour le mobilier de votre maison. C’est simple, il vous suffit de prendre des mesures puis de coller directement l’adhésif sur la surface à recouvrir. Ainsi, on peut imaginer un escalier avec des marches de couleurs différentes, comme un damier ou un arc en ciel.
Ecrire sur les murs ou sur votre mobilier avec de l’adhésif
Certains usagers mettent aussi des citations de philosophes ou des blagues imprimées sur les stickers. Cela fera plaisir à vos enfants et améliorera l’ambiance à la maison. Avant de choisir le bon motif ou la couleur de l’adhésif, pensez à l’accorder avec le style de vos meubles, des murs et de la déco générale.
En utilisant votre créativité, vous pouvez obtenir un ensemble d’autocollants qui se combinent parfaitement avec la décoration de vos pièces à vivre.