Utilisez les couleurs oranges, noires et blanches

La nuit d’Halloween est teintée de couleurs oranges et noires, tout comme les fantômes, les toiles d’araignées ou les citrouilles, alors mettez la main à la pâte et utilisez des stickers et des morceaux d’adhésif dans ces tonalités-là.

Décorez votre nappe de table

Tout d’abord, décorez la table pour Halloween. Cela ne nécessite pas un gros investissement. Pour les débutants, vous pouvez acheter une nappe avec un décor effrayant qui impressionnera vos invités. En plus de la nappe, vous pouvez utiliser de petits accessoires déco : des pailles bariolées en blanc et en orange, des accessoires en plastique (araignées, citrouilles, petits squelettes, chauve-souris, fantômes, etc).

Utilisez des stickers sur vos verres

Décorez vos verres avec des morceaux d’adhésif, utilisez des stickers terrifiants et originaux puis collez-les sur le verre. Selon les dimensions et vos besoins, découpez les stickers pour les adapter à vos verres.

L’utilisation de stickers muraux peut également créer une ambiance originale. L’avantage de l’adhésif est de pouvoir s’enlever une fois la fête terminée, donc n’hésitez pas à oser des motifs grandeur nature et horrifiques. Le lendemain vous pourrez les enlever facilement de votre mur sans que cela ne fasse de traces.

 

Petit aparté sur la qualité de nos adhésifs

En effet, les adhésifs vendus sur notre plateforme en ligne n’adhèrent pas comme du papier peint et n’utilisent pas une colle puissante. Les stickers ou les revêtements muraux sont déposés délicatement sur la surface du mur et adhèrent raisonnablement à la surface sans jamais l’incorporer.

Ainsi, vous pouvez à tout moment décider de remplacer l’adhésif par un autre ou de libérer la surface pour la peindre par exemple. Si malgré tout vous sentez une certaine résistance au moment d’enlever l’adhésif, utilisez la technique ancestrale du fer à repasser au-dessus du sticker, la vapeur d’eau rendra la texture plus flexible et il s’enlèvera facilement. 

 

Soignez l’éclairage de votre salle à manger

Continuons sur la décoration pour la soirée d’Halloween. Pour améliorer un peu plus l’ambiance, utilisez des bougies rondes et oranges, achetez des citrouilles et plutôt que de les découper et de les creuser peignez-leur un visage avec des marqueurs permanents. Vous pouvez également utiliser des stickers et les décorer avec goût.

Utilisez de petites citrouilles et placez-en plusieurs au centre de la table à manger, posez-les sur un plateau noir afin de faire ressortir leur couleur.

Pour augmenter l’ambiance horrifique lors de cette soirée spéciale, déposez un peu partout dans la pièce de fausses toiles d’araignées et intégrez-y de petites figurines. Placez des stickers sur les murs, les meubles, sur la nappe de table.

Utilisez des ampoules qui diffusent une lumière feutrée, jouez avec l’opacité des abat-jour et collez sur leur surface extérieure des adhésifs terrifiants. Faites-en sorte qu’une ombre fantomatique apparaisse au plafond et crée une atmosphère spéciale.