Des cercles sur votre vitre

Quoi de plus agaçant que de se retrouver avec des personnes qui passent dans la rue et qui regardent à l'intérieur de vos locaux ou de votre domicile ? Heureusement, plus besoin de vous calfeutrer, d'acheter de gros rideaux de laine ou de fermer les volets pour vous cacher ! Les films vitrostatiques sont là, ils sont économiques, simples à poser et en plus laissent passer la lumière, que demander de plus ?
Pour préserver votre intimité, si il s'agit de locaux professionnels, nous vous conseillons fortement d'investir dans des films vitrostatiques effet "cercle". L'avantage de ce type de film vitrostatique est qu'il empêchera la personne à l'extérieur de voir de façon distincte les formes derrière la vitre. De votre côté, vous verrez bien entendu passer des ombres dehors mais ce sera tout ! Voici à quoi ressemble ce type de film :


Adhesif_Circles.jpg

Un effet papier de soie sur votre vitre

Si vous n'êtes pas spécialement fan des cercles et que vous recherchez un film vitrostatique aux formes un peu plus naturelles pourquoi ne pas investir dans un film avec un effet "papier de soie" ? Ce type de film vous permettra également de laisser passer la lumière dans votre logement et de préserver l'intérieur du bâtiment des regards extérieurs. L'avantage de cet adhésif est qu'il conviendra à la fois à des locaux professionnels mais aussi à un logement de particulier. Si vous investissez dans cet adhésif nous vous conseillons de l'utiliser dans une pièce comme une salle de bain !

effet_papier_de_soie.PNG


La pose de cet adhésif est extrêmement simple puisque vous n'avez qu'à le découper aux dimensions souhaitées, nettoyer la vitre, la sécher, utiliser un brumisateur pour diffuser une fine couche d'eau sur la vitre, poser le film et éliminer les bulles ou les plis avec une réglette.

Que ce soit le film en forme de cercle ou l'adhésif effet papier de soie comptez 6,50€ par mètre linéaire, on ne peut pas faire plus économique !