Trouver une table basse pour vos enfants

Comme vous l'aurez très certainement compris, il faut vous mettre à la hauteur (et non pas au niveau) de vos enfants ! Qui dit enfant dit forcément petite taille et donc table basse ! Il serait dommage de rénover intégralement une table traditionnelle et que les enfants ne puissent pas y jouer, n'est-ce pas ?

Vous pourrez vous rendre sur différents sites de petites annonces pour trouver la table basse idéale pour votre réalisation. Comptez généralement une petite trentaine d'euros pour une table basse d'occasion en bon état.

Que faire avec une table basse nouvelle acquise ?

Vous serez très certainement peu fier de dire à vos amis "Hey regardez, je viens d'acheter cette table basse pour 30€ !" par contre, vous serez sûrement fier de dire "Voyez ce que j'ai fait avec une table basse que j'ai récupéré !".

L'objectif maintenant est de rendre la table basse "comme neuve" et pour cela il existe tout un tas de solutions ! La première sera, si la table basse est en bois, de poncer intégralement la table basse et de lui donner un petit coup de peinture ! Un pot de peinture ne vous coûtera que quelques euros, pas de quoi vous ruiner ! N'hésitez pas à passer un coup de vernis sur l'ensemble pour la préserver, surtout que des enfants l'utiliseront de façon régulière.

Vous pourrez aussi rendre son aspect plus chaleureux en utilisant l'un de nos adhésifs à l'aspect velour sur le plateau. Ce type d'adhésif est vraiment bon marché puisqu'il coûte moins de 15€ par mètre linéaire. Il est également conçu pour être utilisé de façon intensive.

Bien entendu, il ne s'agit que de suggestions ! Vous pouvez partager avec nous l'ensemble de vos réalisations et nous donner vos petites astuces !