Comment utiliser des stickers ?

Comme je viens de le préciser, la popularité des autocollants et autres revêtements adhésifs tient du fait que tout le monde peut décider de refaire sa décoration.

Sélectionner le design des stickers

La première étape consiste à sélectionner le design des stickers que l’on veut appliquer sur les murs ou le mobilier de son logement.

Les nombreux motifs présents sur le site Tendance-adhesif qui offre une gamme de personnalisation très importante. Vous pouvez choisir des imprimés, des citations, des images ou des textures unies à appliquer sur de larges zones.

Commander en ligne et recevoir l’adhésif chez vous

Lorsque vous avez trouvé votre bonheur, commandez en ligne et recevez vos rouleaux adhésifs quelques jours plus tard par la poste. Si vous avez acheté des rouleaux adhésifs, vous pouvez les personnaliser en découpant directement des morceaux adaptés à la taille de votre espace à vivre.

Appliquer le revêtement adhésif sur le mur

De plus en plus de particuliers préfèrent utiliser des revêtements adhésifs pour recouvrir un mur, ils n’utilisent plus de pots de peinture ou de papier peint standard qui sont des matériaux plus complexes à utiliser.

Ainsi, pour recouvrir le mur d’une chambre par exemple, il suffit de prendre les mesures et de découper des morceaux d’adhésif directement sur le rouleau.

Une fois la découpe effectuée, il ne vous reste plus qu’à appliquer l’adhésif en prenant soin de respecter les mesures. Faites vous aider d’un proche si la surface à recouvrir est importante, puis appliquez toujours du haut vers le bas en marouflant si nécessaire.